samedi 24 novembre 2007

Grilles point de croix DISNEY cuties

1

2

8 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour,

Pouvez vous afficher les codes des couleurs pour les broderies et aussi le modèle (cases colorier ...)
merci d'avance
p-s pouvez vous me répondre en commentaires s'il vous plait?

Unknown a dit…

ou sur notre adresse google

Unknown a dit…

Bonjour, je ne sais pas si vous tenez toujours votre blog. Mais j aimerais savoir s'il était possible d'avoir les modèles (case à colorier). Ma demande est similaire à celle du commentaire précedent et concerne également les couleurs.

Je vous remercie d'avance. Voici mon adresse mail : daratang@live.fr

Merci beaucoup pour votre aide ! !

Unknown a dit…

Bonjour,

J'aimerai également avoir les grilles pour pouvoir les faire car ils sont vraiment beaux ! Voilà mon mail : canela.elisa@gmail.com

Merci beaucoup !!

Unknown a dit…

Bonjour,

Des modèles très jolis! Pourriez-vous m'envoyer les grilles par email? Mon adresse : delphine.tanguy@yahoo.fr

Merci beaucoup!
Delphine

Unknown a dit…

Bonjour,

Des dessins très mignons!!
Pourriez-vous m'envoyer les grilles par email?
Mon adresse : delphine.tanguy@yahoo.fr

Merci d'avance.

Delphine

diddy13 a dit…

Bonjour,
J'aurai aimé savoir si vous pouviez m'adresser la grille des baby winnie sur mon mail ? diddy13@wanadoo.fr
Je vous en remercie d'avance
Aurélie

amandine a dit…

Bonjour moi aussi je suis intéressé par ces grilles Disney originales !!! Si cela est possible merci de me les envoyer sur l adresse suivante: amandine.leongibelin@gmail.com!!!