lundi 12 avril 2010

Grilles bécassines


























3 commentaires:

avira5986 a dit…

Bonjour,
L'une de mes clientes me demande de lui broder Bécassine dans plusieurs situations (1er tableau)Pourriez-vous, je vous prie, me vendre une copie de ce "tableau" ou me donner le lien vers :
soit une boutique ou je pourrai l'acheter
soit le site de la créatrice.
D'avance merci de ces précieuses infos. Voici mon adresse mail : marie3346@free.fr

Unknown a dit…

bjr j ai contacté la maison du canevas et de la broderie pour avoir le model tableau avec toutes les bécassine il ne le font plus ; auriez vous encore les grilles merci beaucoup mon adresse emmanuelmariage@orange.fr

Thierry GUFFROY a dit…


J'aimerais acheter la grille du 1e tableau : "Bécassine dans plusieurs situations". Pourriez-vous, je vous prie, me donner le lien vers

le site de la créatrice soit la boutique où je pourrais acheter ce modèle. Merci d'avance.

Cordialement. mijagaillard@orange.fr